Place aux fleurs séchées - Marie Poppies aller au contenu
samedi, 7 août 2021

Place aux fleurs séchées

Les feuilles couleur soleil de l’automne laissent doucement place à l’hiver. L’hiver et ses lumières douces, l’hiver qui nous permet de profiter de nos intérieurs, parfois avec la chaleur apaisante des flammes d’un feu ou d’une bougie, parfois avec un bon thé et un bon bouquin. Il permet de se ressourcer et plus que jamais de profiter de chez soi. C’est finalement le repos guerrier dans cette vie si souvent effrénée. Et de chez toi, tu regardes les arbres qui dansent, la neige qui recouvre, les feuilles qui volent ou la pluie qui tombe.

Après, tu l’as certainement oublié mais faire entrer un peu de mère nature dans ton foyer, avec les couleurs et la beauté qu’elle propose, est possible et grandement recommandé. Comment ? En posant sur la table de ton salon, sur le bord de ta fenêtre, quelques fleurs séchées aux couleurs chatoyantes.

Et car les fleurs tradis, ça pollue et ça tue ton compost… des fleurs séchées cultivées en Belgique, sans pesticide ni serre chauffée, qui déchirent, on t’en propose avec des compositions en tout genre directement accessibles sur notre site !

Alors, car tu n’as pas besoin qu’on t’offre des fleurs pour en profiter, fais toi une fleur cet hiver.

JE DÉCOUVRE
 

Ce site utilise des cookies. En acceptant les cookies vous pourrez bénéficier d’une expérience de navigation optimale.

Personnaliser