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Questions fréquemment posées

Vous vous posez des questions quant à notre service de livraison de bouquets de fleurs écoresponsables ? Parcourez notre FAQ et trouvez toutes les réponses à vos interrogations !

Vos bouquets de fleurs  

Oui ! Le bouquet que vous recevrez contiendra les fleurs reprises dans la description et respectera les tons de la photo. Les bouquets sont changés au fil des saisons des fleurs. Le mois prochain, les bouquets proposés seront à coup sûr différent !

Tout à fait, il suffit de l’indiquer au moment de votre commande. Nous écrirons votre message sur un petit papier carton qui sera placé avec votre bouquet.

Tout à fait ! Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse info@mariepoppies.be et nous répondrons avec plaisir à vos demandes particulières.

Abonnement

Rendez-vous simplement sur notre page abonnement, choisissez la fréquence et la durée de l’abonnement et cliquez ensuite sur « Pour offrir ».

Les abonnements d’une durée de six mois et plus peuvent être suspendus deux fois par an pendant une durée maximale d’un mois. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse info@mariepoppies.be en indiquant au moins deux semaines avant la prochaine livraison la date de suspension et de reprise de votre abonnement.

Pour résilier votre abonnement, envoyez un mail à l’adresse info@mariepoppies.be au moins deux semaines avant le jour de livraison sélectionné. Passé ce délai, vous recevrez une dernière livraison avant que votre abonnement ne soit annulé. Attention, nous ne remboursons pas les bouquets qui ne seront pas livrés.

Pour changer votre formule d’abonnement, envoyez un mail à l’adresse info@mariepoppies.be. Attention, les modifications ne seront pas prises en compte pour les bouquets devant être livrés dans les deux semaines suivant l’envoi du mail.

Livraisons

Marie Poppies livre dans toute la Belgique !

Le coût de la livraison est inclus dans le prix du bouquet.

Vous pouvez choisir de recevoir votre bouquet dès le surlendemain de votre commande.

Nous ne proposons pas de livraison en point de collecte pour l’instant.

Nos bouquets sont livrés 7 jours sur 7 ! Le bénéficiaire du bouquet reçoit un sms et un mail de notre livreur la veille lui indiquant le créneau de livraison.

Oui, vous recevez un lien qui vous permet de suivre votre commande.

Si le destinataire du bouquet est absent au moment de la livraison, notre livreur le contacte par téléphone afin d’envisager une solution (déposer le bouquet chez le voisin ou dans un endroit caché, par exemple). Dans l’hypothèse où le destinataire ne répondrait pas à l’appel, le bouquet serait renvoyé au centre logistique. Nous pouvons reprogrammer une livraison sur demande, moyennant le paiement de frais de livraison supplémentaires. Attention néanmoins, si le destinataire ne réagit pas assez rapidement et que le bouquet n’est pas livré dans les trois jours, nous ne serons plus en mesure de lui livrer son bouquet et celui-ci ne sera pas remboursé.

Nos bouquets séchés sont emballés dans un joli papier kraft puis posés, le temps du transport, dans une boite réutilisable en frigolite qui permet d’éviter tout dommage. Résultats ? Une remise en main propre, l’assurance d’un acheminement sans encombre et une limitation des déchets.

Si vous avez le moindre souci avec votre bouquet, envoyez-nous un email à l’adresse info@mariepoppies.be en y mentionnant vos coordonnées, votre numéro de commande ainsi qu’une photo du bouquet à sa réception. Nous y répondrons au plus vite et ferons tout notre possible pour effacer ce mauvais souvenir.

Si vous rencontrez un problème concernant la livraison, contactez-nous sans hésiter à l’adresse mail info@mariepoppies.be. Nous ferons tout notre possible pour régler la situation au plus vite.

 

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